Separation enceinte le pere peut il me prendre mon bebe

Publié le 25/05/2015 Vu 917 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/05/2015 11:16

Bonjour, je suis perdue j'ai besoin d'aide j'ai peur. Alors voila je suis enceinte de 8mois et demi je vais tres bientot accouchee je me suis separee de mon ex qd j'etais de 6mois de grossesse je suis partie parce qu'on se disputait tout le temps et quand on se dispute il hurle m insulte tape dans les murs et les meubles.... et je n en pouvais plus de cette situation et mon fils de 4ans non plus du coup je suis retournee chez ma mere et j ai change mon fils d ecole on a fait une reconnaissance anticipee conjointe je ne compte pas l empecher de voir sa fille il va meme assister a l accouchement alors qu il est odieux avec moi mais la derniere fois il m a menacee en disant qu il se battrait pour avoir la garde exclusive et que je ne la verrais que un week end sur deux et la moitie des vacances je sais pas s il compte le faire et si il a une chance de gagner parce que je n ai pas d appartement et que je vis chez ma mere sachant que lui est un tres tres gros consommateur de canabis cad qu il fume toute la journee et quand il en a pas il est ingerable et deuxiemement il est tres tres durendette il a fait un dossier de surendettement qui a ete refuse pour mauvaise fois je ne pense pas qu il puisse gagner mais ca me fait tjs peur car meme si il la prends un week end sur 2 ou la moitie des vacances je n ai pas confiance et j ai peur. Je sais qu il va me la demander desfois pr aller chez sa famille ou autre mais je veux pas est ce que je suis obligee de lui donner si il n y a pas de jugement ou cela me porterait il tort si il y en a un plus tard merci de m aider je suis perdue j ai peur pour la fille

25/05/2015 14:38

Bonjour,
que vous ayez peur c'est compréhensible ! il est visiblement imprévisible et par la même... inquiétant ! Ne cherchez pas à arranger les choses avec ce genre d'individu ! Battez vous avec vos armes; son addiction au cannabis (déjà été condamné ?), son insolvabilité et mauvaise foi qui peuvent découler sur une instabilité géographique ! CAD qu'il peut j'imagine du jour au lendemain partir avec l'enfant ? Je ne vois pas ce que l'enfant gagnerait avec un tel père !!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis