Separation - le pere veut sa garde "exclusive"

Publié le 07/09/2015 Vu 802 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/09/2015 13:53

bonjour,

mon ex compagnon veut la garde de son 3eme enfant(2ans) pour le motif qu'il ne veut pas d'un 3eme echec car il a 2 autres enfants (8 et7) de deux meres différentes et selon ses dires, il voyait ses enfants au bon vouloir des meres et aussi quand cela l’arrangeait.

Ma question est vu que nous allons vendre l'appartement(ou céder ma part), je n'ai pas encore de chez moi, est ce que cela peut jouer en ma defaveur?
lui compte jouer sur le fait qu'il aura un appartement (si je cede ma part) et qu'il sera en couple (couple je ne sais pas avec qui!).
Il ne s'est jamais pleinement occupée de notre fille, je la dépose le matin, la récupéré le soir, repas, bain et dodo sans oublier de jouer avec elle. Il la récupérè uniquement si j'ai un souci de transport! le week end, elle est avec moi,je l’emmène dans mes activités (danse).
Est ce qu'il peut avoir la garde (résidence principale)?

Il découche souvent le soir ou rentre reste 10 mn et repart et rentre quand la petite dort deja.

Je ne compte pas rester dans cette ville car je galérè trop et je compte me rapprocher du travail pour des questions logistiques, financieres et bien etre.

merci pour votre aide

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.