Mon ex veut récupérer la garde des enfants

Publié le 14/05/2018 Vu 793 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/05/2018 10:48

Bonjour, je suis Papa de 3 enfants et j'en ai la garde.

Je suis en procédure de divorce à l'amiable pour l'instant et depuis plus de 2 ans mais toujours pas signé parce que mon ex a été en dépression... Elle n'a quasiment pas pris les enfants pendant son droit de garde, lorsqu'elle les avait elle me les rendait 3 heures après car elle n'arrivait pas à s'en occuper et ne m'a jamais payé les pensions... Depuis notre séparation j'ai refais ma vie et eu un 4eme enfant mais tout est caché de peur qu'elle fasse du mal à ma nouvelle compagne et mon bébé mais aussi pour pas qu'elle tente à nouveau de se faire du mal...

Je suis fatigué d'attendre la signature finale et de vivre de cette façon... il y a de grandes chances que sa parte en divorce pour faute alors...

Est-ce que mon ex peut me prendre mes 3 premiers enfants si je lui parle de ma nouvelle compagne et notre bébé ? Est-ce qu'elle peut me réclamer une pension ? (Sachant que je gagne que 1200€/mois) et que je n'ai aucun bien) ? Est-ce que si mon ex menace ma nouvelle compagne on doit porter plainte ? Est-ce le JAF peux lui accorder le droit de garde alors qu'elle va être mutée dans un autre département (ce qui implique pas de logement pour le moment, personne pour les garder pendant qu'elle est au travail avec des horaires atypiques et rupture de lien avec leur environnement familial et amical) ??

je suis vraiment inquiet et je ne peux pas continuer à vivre comme ça...

Merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter