SEPARATION DE CORPS/QUE VEUX DIRE ONC?

Publié le Vu 2623 fois 0 Par rachid59200
14/01/2011 00:58

Bonjour, permetter moi de vous posez cette question qui me taraude.

je me suis separé avec ma femme depuis 1 an environ,j ai quitté le domicile conjugal,nous sommes passés chez lez juges des affaires famillial en mois de novembre 2010.la decision rendue par le juge :une pension alimentaire pour mon enfant qui reste avec sa maman.

Actuellement,moi je vis d'un cote et ma femme d'un autre coté.Nous avons trouvé un terrain d'entente et nous nous sommes reconcilliés,mais ma femme n'accepte pas que je reviens vivre avec elle dans la maison .Elle dit tant que le juge des Affaires familliales ne se prononce pas,je vous accepte vivre chez moi.

NOUS AVONS ECRIT AU JUGES DES AFFAIRES DE FAMILLE EN MOIS DE DECEMBRE POUR LUI DIRE QUE NOUS SOMME RECONCILLIER SOUS CONDITION QUE VOUS ANNULLER LA PE?SION ALIM%ENTAIRE ET QU4ON PUISSE RETABLIR NOTRE DOSSIER AU NIVEAU DES AUTRES INSTANCES SOCIAUX DE VIE COMMUNE.

a CE JOUR LE JUGE NE NOUS A PAS CONVOQUE POUR ETABLIR CETTE RECONCILLIATION ET ANNULER LA DECISION DE SEPARATION AVEC LA PENSION ALIMENTAIRE.

pOUVIEZ SVP M INDIQUER LES PROCEDURES A SUIVRE AFIN D4Y ALLER VITE.
POUR TOUTE REPONSE CONTACTER MOI SUR MON EMAIL

**********
MERCI

ONC : ordonnance de non conciliation Dernière modification : 14/01/2011

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.