SEPARATION DE CORPS/QUE VEUX DIRE ONC?

Publié le 14/01/2011 Vu 2964 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/01/2011 00:58

Bonjour, permetter moi de vous posez cette question qui me taraude.

je me suis separé avec ma femme depuis 1 an environ,j ai quitté le domicile conjugal,nous sommes passés chez lez juges des affaires famillial en mois de novembre 2010.la decision rendue par le juge :une pension alimentaire pour mon enfant qui reste avec sa maman.

Actuellement,moi je vis d'un cote et ma femme d'un autre coté.Nous avons trouvé un terrain d'entente et nous nous sommes reconcilliés,mais ma femme n'accepte pas que je reviens vivre avec elle dans la maison .Elle dit tant que le juge des Affaires familliales ne se prononce pas,je vous accepte vivre chez moi.

NOUS AVONS ECRIT AU JUGES DES AFFAIRES DE FAMILLE EN MOIS DE DECEMBRE POUR LUI DIRE QUE NOUS SOMME RECONCILLIER SOUS CONDITION QUE VOUS ANNULLER LA PE?SION ALIM%ENTAIRE ET QU4ON PUISSE RETABLIR NOTRE DOSSIER AU NIVEAU DES AUTRES INSTANCES SOCIAUX DE VIE COMMUNE.

a CE JOUR LE JUGE NE NOUS A PAS CONVOQUE POUR ETABLIR CETTE RECONCILLIATION ET ANNULER LA DECISION DE SEPARATION AVEC LA PENSION ALIMENTAIRE.

pOUVIEZ SVP M INDIQUER LES PROCEDURES A SUIVRE AFIN D4Y ALLER VITE.
POUR TOUTE REPONSE CONTACTER MOI SUR MON EMAIL

**********
MERCI

ONC : ordonnance de non conciliation Dernière modification : 14/01/2011

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.