48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Maître,
Je souhaite savoir à quelle administration judiciaire je peux m'adresser pour dénoncer une ordonnance de non-conciliation basé sur des fausses déclarations, fausses affirmations et fausses écritures ?
Relevé des mensonges les plus flagrantes de l’ordonnance de non conciliation du 04 juin 2013 rendu par le TGI de Créteil, 6émé Chambre, Cabinet C, minute N° 13/00527, dossier 13/02654 :
• Je ne suis pas d’accord de divorcer et je n’ai jamais accepté la demande de divorce déposée par mon épouse ;
• Je n’ai pas donné mon accord concernant l’attribution de la propriété familiale à nom épouse (maison individuelle plus terrain afférent) ;
• Mon épouse n’est pas en situation d’emploi précaire (CDD) mais en CDI depuis 29 ans en tant que fonctionnaire à l’APHP (aide-soignante) à l’hôpital Necker à Paris, 15émé ;
• Je suis en arrêt longue maladie (dépression psychologique grave) donc en situation d’emploi précaire qui peut se dégrader à tout moment ;
• Mon épouse n’a jamais eu un crédit immobilier BNP à titre personnel et donc c’est une fausse déclaration ;
• En ce qui concerne les relations « tendues » entre nous deux quelques exemples sont édifiants :
- Nous sortons tous les week-ends (brocantes, marchés, promenades, etc.) et souvent nous prenons le déjeuner dans un restaurant que je paie ;
- Au TGI pour la conciliation, nous sommes arrivés et partis ensemble, d’ailleurs nous avons déjeuné après dans un restaurant payé par moi ;
- Le week-end de la Pentecôte, à la demande imposée de mon épouse, nous sommes partis trois jours (samedi, dimanche et lundi) au Havre laissant notre enfant seul avec ces amis (es) à la maison, etc., etc…
En vous remerciant par avance pour votre diligence, je vous prie d'agréer, Maître, mes plus sincères salutations.
Christian Constantin DINVILLE 06 70 12 91 57
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net