Allocation soutien familial

Publié le Vu 173 fois 2 Par Lilou 12
13/02/2019 09:51

Bonjour,

La CAF ma suspendu l'asf, en me demandant un justificatif qui prouve que j'ai entamé une procédure judiciaire contre mon ex mari pour réclamer la pension alimentaire, je leur ai transmis une copie du formulaire CERFA qu'on adresse au tribunal, et là il me demande un autre justificatif genre une attestation d'avocat ou du tribunal,

J'ai expliqué que j'ai pas d'avocat par manque de moyens et le tribunale ne fournit pas d'attestation si non il faut être précis dans ce que vous voulez ou m'expliquer ou est ce que je peux la récupérer ! La CAF ne sais pas la seule réponse ils veulent un justificatif si non pas d'allocations au soutien familial !

Je ne sais pas qyqu faire ?

Merci pr votre aide

Superviseur

13/02/2019 10:53

Bonjour
Prenez contact avec le médiateur de la CAF.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20841

13/02/2019 11:08

Merci pour la réponse
Je pense que dans le cas échéant je ferai appel au médiateur, mais le je veux connaître mes droits, et concrètement quels sont c'est justificatif car eux non pas la réponse

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.