18 ans apprentie rémunérée(suite)

Publié le 19/02/2009 Vu 1159 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/02/2009 12:38

bonjour, je vous remercie d'avoir répondu a mes questions
je sais juste que ma fille est apprentie , qu'elle touche un petit salaire(300 ou 400E), qu'elle vit chez sa mère qui s'est remit en ménage, qu'elle passe son brevet au mois de juin. son patron lui fournit tout le matériel pour qu'elle travaille (tenues et accessoires)
je n'ai pas d'argent pour prendre un avocat.
je vais donc me présenter devant le JAF avec mes feuilles de paye, mes impots, mes frais, est ce que j'en ai le droit ?
je me suis renseigné un avocat me couterai environ 600€ dans un premier temps : si c'est pour entendre dire que je dois continuer à payer, je vais devoir faire appel ça me coutera encore plus cher et je ne serai pas sur d'avoir gain de cause !!!
je touche 1300€, je lui verse 200€, je rembourse des crédits pour environ 500€,je donne entre 400 et 500€ à mes parents pour participer au frais de la maison et de mon hygiene vous voyais il ne me reste pas grand chose. je ne peux même pas me prendre un appartement.
je vous remercie de vos reponses et en attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée

19/02/2009 15:18

bonjour, vous pouvez vous défendre tout seul devant le juge aux afaires familiales pour la pension alimentaire, l'avocat n'est pas obligatoire, préparez soigneusement vos arguments avec les justificatifs nécessaires, courage à vous, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter