j'ai eu un problème relativement similaire au tiens il y'a plusieurs mois, si je me rappelle bien, j'ai consultée des avocats sur le site http://www.information-juridique.com/ si ça peut t'aider.
j'ai eu une réponse précise assez rapidement et pour pas trop cher.
Tiens nous au coruant et bon courage
CA VA TA PUB A CHAQUE FOIS TU TE SOUVIENS D'UNE SITUATION SIMILAIRE ET TU DIRIGES TOUJOURS SUR TON SITE PAYANT... SPAM PAS LE SITE ET BOUGE DE LA !!!
Bonjour Audrey83,
Oui, vous pouvez vous défendre, il faut pour commencer envoyer une demande de révision de la pension au jaf. Vous l'informerez de la supercherie de Madame, en demandant les remboursements des trop-percus(avec preuves à l'appui). A cette occasion, vous fournirez tous vos revenus et informerez le jaf sur la prochaine naissance attendue.
Tenez moi au courant
Voyez avec la maison de la justice et du droit locale mais pour gagner du temps et de l'argent, voire obtenir un remboursement comme il s'agit de l'execution d'un jugement, vous pouvez peut être aller directement au Tribunal d'Instance pour regler ce probleme d'indexation.
Cela ne vous empechera pas d'aller au Jaf pour demander une revision de la pension en fonction d'elements nouveaux. Mais les jaf sont souvent longs a statuer.