changement de situation et pension trop haute

Publié le 18/11/2009 Vu 1198 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/11/2009 14:32

bonjour,
mon probleme est le suivant:
il y a deux ans je suis passé devant un juge pour un divorce à l'amiable la séparations des biens a etait effectué et la vente d'un appartement ou l'on vivait maritalement. une pension a etait effectue a l'amiable d'un somme de 180€ pour la pension d'un enfant qui avait 1 an. j'avais une activitée proffesionelle avec un revenu de 1800 environ par mois, aujourd'hui je me retrouve au chomage avec un salaire de 1100 environ donner par mon allocation chomage. aujourd'hui avec toutes mes traites mensuel avec la pension incluse il me reste une somme de 400€ pour subvenir a mes besoins. ne pouvant pas prendre de loyer par cause de mon chomage et le paiement de mes credits je suis oblige de me faire loger a titre gratuit.
ayant fait une demande à l'amiable pour le rabais de la pension, mon exfemme ne veut rien savoir. je rajoute que je me suis eloigne de mon fils vivant dans le vaucluse(84) pour les prise de garde de mon fils je suis dans l'obligation de mes propres moyens de faire le trajet et demander a ma famille de me donner logement le temps de la garde et que si un emploi venait a s'ouvrir a moi je devrais faire des alles retours pour les vacances scolaires. comment dois je proceder sachant que je suis au chômage depuis le 1er août 2009

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis