Demande de conseil ou de renseignement

Publié le 04/08/2014 Vu 798 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/08/2014 12:43

Bonjour,

je vous remercie pour votre apport concernant les réponses ou conseils apporté(es) à nos questions.

Je vous explique brièvement ma situation :

Je suis dans une situation qui me met très mal à l'aise depuis un certains moment.

En effet en 2009 j'ai fait la rencontre d'une femme dans une église dans des conditions de vulnérabilités extrêmes je pèse mes mots : (sans exposé ou rentrer dans les détails de l'état de cette vulnérabilité n'étant pas dans une démarche victimaire mais plutôt comment trouvé une solution adéquate à une situation spécifique que je déplore )étant en France depuis 2008 c'est à dire un an après,bref à un moment de ma vie ou j'avais vraiment l'impression que tout me retombait dessus,,,

- Donc la femme en question m'a hébergé et j'ai du avalé des couleuvres pour être au chaud.

- elle avait déjà 2 enfants ( FILLES ).

- Au début je pensais que c'était de l'amour mais que chacun avait ces qualités et défauts,donc au début j'acceptais tous et puis d'un côté comme je ne connaissais personne j'avais pas le choix,autrement c'était la porte et aussi mais à côté de ça je voulais croire en elle en sa sincérité.Alors que pour elle j'étais le pigéon parfait...Je m'explique :

- Cette femme au début,je veux dire3 semaines après,à tout fait pour qu'on se marie mais cela n'a pas été possible par quel miracle je n'en sais rien puisque moi je ne comprenais rien de ce qu'elle manigançait mais en plus je lui faisais confiance pensant qu'elle était sincère,ensuite elle a tout fait pour qu'on se pacs,là aussi cela n'a pas été possible.Mais j'étais si mal,mes problèmes m'envahissaient et prenais le dessus sur tous ce que faisais à un point que ça devenait visible.je me suis réfugié dans la drogue pensant que c'était le seul moyen de me protégé de se qui m'arrivait mais au contraire,ça avait plutôt un effet illusoire et inverse,puisque une fois l'effet de la drogue disparu les problème revenait mais double et cette femme sachant que je n'aimais pas la drogue sachant que je la consomme malgré moi,,,m'en ramenait tout le temps en grosse quantité puisqu'au final elle était dans sa cohérence plus m'endormir,pour avoir le temps nécessaire qu'il fallait pour mettre son plan à exécution.

- Donc après 2 mois de vie commune,et après toute ces tentatives qui ont échouées.Elles était rarement à la maison,elle sortait peu importe l'heure,tard la nuit comme dans la journée avec des sacs soit disant qu'elle vend.Nos rapport sexuels ont toujours été protégés,et la seule fois qu'on a eu un rapport sexuel non protégés,s'en est suivi sa grossesse,et qu'elle a décidé de gardé...

- Dès qu'elle est tombé enceinte ces comportements ont changé jusqu'à ce que je quitte la maison le jour ou elle m'ordonne un soir de sortir de la maison parce que le père de ces 2 Filles vivant en Afrique plus précisément au Congo était venu en France et que ce dernier vient rendre visite à ces enfants,ce qui veut dire 2 mois après l'avoir connu et après qu'elle soit tombé enceinte...j'ai effectivement quitté la maison ne sachant ou aller en période hivernale j'ai dû airé et traîné dans les rues de Paris,,,,,Mais malgré tout et en dépit de tous ce qu'elle m'a fait subir étant convaincu ou ayant sur la conscience qu'elle portait mon enfant je l'ai supporté et accompagné du peu que je pouvais néanmoins jusqu'à l'accouchement et j'ai également reconnu l'enfant,une fille qui aura le 19 Août 4ans,étant par principe une personne qui assume toujours ces actes pensant qu'elle était enceinte de moi malgré que c'est elle qui a décidé de gardé l'enfant après deux mois de vie commune je précise et un seule fois eu de rapport sexuel non protégé pour que je vous vous rendiez compte à quel point on est dans une l'organisation méticuleuse de cette femme.

- Depuis s'en ai suivi des procès à mon encontre au tribunal et tout.

- Et au jour d'aujourd'hui,elle a obtenu le droit exclusive d'autorité parentale.

- Moi j'ai aucun droit en vrai en terme de droit sur l'enfant qui porte mon nom je dois payé la pension que je n'arrive pas à bien payé non plus j'avou,mais en gros je sert juste à payé de pension alimentaire et je dois fermer ma gueule quoi,en faite c'était ça son plan...
-Décroché le jackpot un pigéon qui ne comprend rien du systême,ayant 2 enfants il ne lui manquait plus qu'un enfant de plus pour bénéficier de plus d'aides de l'état.
mais moi elle s'en fou royalement,une brisée...

- Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai enfin pu faire le deuil de mon père et tout ce qui va avec,et surtout j'ai pu complètement arrêté la consommation de drogue et je me rend compte enfin que j'ai été victime d'un acte prémédité et surtout que l'enfant qui porte mon nom que j'ai déclaré et pour laquelle je me suis tant battu ressemble comme deux gouttes d'eau à la benjamine de cette femme et je me rappel que pendant longtemps à l'époque ou elle me ramenait la drogue elle n'arrêtait pas de me dire que l'enfant était le mien alors qu'à l'époque chez moi la question ne se posait même pas quoi je veux dire pour c'était ma fille,,,,,Ensuite elle a tout fait depuis que j'ai quitté son domicile et que je ne consomme plus de drogue afin que je ne croise plus sa benjamine et je me rappel aussi d'une chose après l'accouchement et toujours sous l'emprise de la drogue à l'époque et après avoir reconnu l'enfant qu'elle m'a ouvertement dit une fois qu'est ce que tu pourrais me faire maintenant c'est après avoir déclaré l'enfant,mais je me rend compte avec le temps que en faite c'était très curieux après beaucoup de coup tordu qu'elle m'est faite de rappeler à un papa qu'il est le père d'un enfant que ce dernier à de lui même déclaré à l'accouchement.C'est un peu l'histoire de quelqu'un qui sent le besoins de se justifier,une femme très calculatrice et manipulatrice...

- et ma question enfin est la suivante :

Que faire ou quelles sont les démarches pour faire le test ADN sachant que c'est compliqué en France mais y'en a qui le font et qui arrive à se sortir de la manipulation de certaines femmes aux idées tordues afin de pouvoir récupérer mon nom, rétablir la vérité et le respect de la loi....

- Je vous remercie.

Cordialement,

Eloge
__________________________
Eloge

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter