Enfant à ma charge autoritè parentale deconjoint

Publié le 05/03/2010 Vu 1662 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/03/2010 13:54

Bonjour!!
j'ai 34,mariée depuis 17ans,(1 enfant des 7 ans des cette union)Mon
mari me faisé sublir des violence physique, des harcelement moral insurpotable,vous savez nous les africain,on na pas droit des repondre nom mari et nous devons toujour etré soumise.en arrivent en france je conprit que je aussi mes droit ,et des violence devant ma fille ,et jusqua ce qu'il ma touché plus des trois fois ,et j'ai des plainte ,et plusieus mais courant,et je décider des divorcé pour faut ,ça était accordé, suite à la dernier violence avec couteax,depuis juillet2009 que mois je quitté la maison,dont on louer ,et là je reçu droit des recuperé l'appartement depuis décembre2009 ,dont le monsieur et toujour là,et le tribunal là demander de verser le pansion allimantaire depuis les mois d' Aout et prendre son enfant deux samedi sur quatre,il na jamais respecté ses engagement,il s'ocupe pas des ça fille sure tout les plant , enpluse deça je toujour les insulte des ces ami chez mois dans mon telephone portable ,je encore depauser des main courant.
meme pour les vaccance il s'enfous et il ma dit qu'il ma donné un cadeaux de l'enfant et quand la fille aurai 18 ans elle aurai bisoin des lui voir.

Merci de me répondre.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis