mensonges devant les tribunaux et vices en pré jugement

Publié le 19/12/2019 Vu 835 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/12/2019 10:43

depuis ma séparation de 2000, mon ex opère a toutes formes de manoeuvre pour que je ne voit plus mes enfants. gagné ! je ne les vois plus ! peut on jouer sur de la pression psychique et psycho?

noous en sommes au 10eme tribunal et mon ex gagne a chaque fois suite a me faire passer pour mauvais parent qui respecte pas le dvh alors que je suis allé mainte fois allé chercher mes enfants mais rentrée sans eux car lautre parent fait en sorte que je n'exerce pas mon dvh pour le faire valoir au jaf. encore gagné, mais pas pour moi.

des tonnes de myto devant les tribunaux, mensonges par exemple sur les montants des scolaires de nos enfants pour obtenir gain de cause, et hop encore gagné.

des plaintes ont meme déjà été deposée contre moi pour des délits que je n'ai jamais commis, juste pour me nuire et ensuite les mettre au tribunal, et hop, gagné!

ca fait 5 ans que je n'ai pas vu mes enfants, que je paye je paye je paye.... je ne refuse pas de payer une PA mais des ressources des enfants sont cachées, mais que je ne peux pas prouver car refus de les donner et dis au juge qu'on ne peut pas donner ce qui n'existe pas! encore perdu pour moi... de plus, je sais que mes enfants travaillent mais sans contrat (black) et je ne veux pas me retrouver en diffamation car personne adverses passe son temps a chercher comment me nuire...

je n peux meme plus exercer mon autorité parentale puisque l'autre parent prend ses décisions seul, mais meme ca, ça s'est retourné contre moi au jaf...

lautre parent na jamais respecté aucun jugement et qui en a toujours été demandeur (partage de trajets par exemple). je nai meme lus la possibilité de contacter mes enfants qui ont bien chacun leur portable mais qui de fait, des que je les appelle, se font "défoncer" par lautre parent, donc ppour éviter un mauvais traitement ou autre je m'exécute a ses ordres.

je ne sais meme pas sils font du sport, sil ont des photo de classe etc...

la seule choses que l'autre parent m'autorise a faire cest payer et m'envoyeer devant le jaf sasns vraiment de raison, n'accepte pas que nos enfants sont nés avec un papa et une maman...

je m'inquiete pour mes enfants, je pense a eux tous les jours. la nouvelle année va passer et je sais que la seule nouvelle que jaurai de mes enfants c'est un "jouyeux noel " et "une bonne année" avec bien evidement une augmentation de PA comme tous les ans et puis dans les 2 ou 3 mois suivants, une nouvelle procédures pour x raison avec encore mensonges mais tout en fournissant les vrais doc au débat etc....... jen ai marre, a bout de souffle, épuisée.... comment puis-je faire pour démontrer une bonne fois pour toute sa mauvaise foi juste dans le but de e nuire et jamais dans l'intéret des enfants ? que dois-je faire pour prouver toutes ses manoeuvre pratiquées en post-jugement qui s'en sert au derrère contre moi et qui, a chaque fois, marche et gagne?

que dois je faire ? cest de plus en plus insupportable pour moi!!!

je pourrais ecrire un llivre sur tous ce que l'autre me fais vivre, fais vivre aux enfants etc.... je me suis toujours dis qu'un jour la roue tourne mais là,....

ça fais 20 ans que je subi subi subi et subi encore....

HELPPPPPPP! !!!!

19/12/2019 11:57

bonjour

votre situation semble bien compliquée et vous devriez voir un avocat

19/12/2019 14:09

ça fait 20 ans que cela est expliqué a divers avocats, 20 ans que personne arrive a faire valoir tout ce que mon ex fait aux enfants et moi-meme. 20 ans quon passe au tribunal tous les 2 ans environs, 20 ans que je perds .

mon dernier avocat pense qu'il y escroquerie a jugement, + des tentatives d'escroqueries a jugement, + abus de droits, il y a meme trouvé des alliénations, du dol et compagnie mais me dits aussi que cest peine perdu et que mon ex fait les choses tellement bien que ce sera trop difficile de prouver tout cela...et que je perdrais encore...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter