Pension alimentaire en cour d'appel

Publié le 06/05/2016 Vu 781 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/05/2016 01:10

Bonsoir
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui se sont deja retrouvees dans cette situation.
J'etais 5 ans avec mon ex qui avait une petite fille. Nous avons eu une petite fille ensemble qui a aujourd'hui 3 ans.
Quand il est parti il ne nous a pplus donne de nouvelles. J'ai donc decide de récupérer tout les droits de ma fille ( autorite parentale exclusive et droit de harde exclusif et pension d 150&euro tout m'a ete accorde car monsieur ne s'est pas presenter ni fait représenter.
Quelque temps apres il fait appel et demande qu'on me reduise la pension de moitié. Et en ce qui concerne la petite il confirme le jugement car il choisit sa vie de couple en depit de ma fille. Il dit qu'ils ont de gros soucis financiers et que c'est pout cela qu'il veut diminuer la pension. Quelques mois sont passes son ex et mere de sa premiere fille m'appele et me dit que le pere de nos filles veut lui enlever la garde de sa fille. Dans sa requete il met que lui et sa compagne ont les moyens qu'ils peuvent offrir a sa fille des cours d'equitation qu'il peut l'inscrire dans une ecole prive et que sa copine travaille en cdi. Elle m'a donne sa requete que j'ai remise a mon avocate et qui elle la transmise au tribunal. Quand son avocat l'a su ils ont rebondit en disant qu'en fait sa copine a ete agressee au travail et qu'elle n'est plus apte psychologiquement et qu'elle est en arret de longue duree suite a ça elle va etre en rupture conventionnelle et qu'elle n'aura aucune remuneration.
Je suis choquée qu'ils jouent sur 2 tableaux et je voulais savoir s'il allait se faire remonter les bretellrs lui et son avocat car il a le meme pour les 2affaires.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis