Pension alimentaire majorité

Publié le 22/08/2015 Vu 685 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/08/2015 08:40

Bonjour,
Mon mari a divorcé il y a 17 ans de sa 1ère femme avec une fille de 1 an. Son ex femme a déménagé à l'époque de l'autre côté de a France et a toujours fait en sorte d'empêcher mon mari de voir sa fille, après plusieurs tentatives pendant des années, il a fini par baissé les bras. Durant toutes ces années il n'a pas eu de nouvelle de sa fille sur sa scolarité ou autre mais il a toujours payé la pension alimentaire.
Là sa fille vient d'avoir 18 ans d'après le jugement pour la pension alimentaire il doit payer jusqu'à ce qu'elle s'assume à plus de 50 % du SMIC et d'après l'entourage elle ferait un contrat d'apprentissage (elle touchera donc 41 % du SMIC) mais malgré notre demande par recommandée d'avoir la copie de son contrat d'apprentissage nous n'avons pas de nouvelle. Après toutes ces années d'ingratitude notre seule envie est d'arrêter de payer...Quels sont nos recours, doit on croire sur parole qu'elle poursuit ses études ? Peut on arrêter de payer ? Un job d'été peut il suffire pour arrêté de payer ?
Merci de votre réponse

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.