Pension alimentaire renseignements

Publié le 23/08/2018 Vu 464 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/08/2018 18:52

Bonjour, je viens a vous concernant une nouvelle demande au juges des affaires familiales en effet je suis séparé de mon ex concubine depuis septembre 2015 , un jugement concernant la garde de notre fille agée maintenant de 4 ans a été rendu en janvier 2016.
Ce jugement prévois une garde alternée sans versement de pension alimentaire.
Depuis ce jugement j'ai été muté et mon rythme de travail a changé, lors de nos désaccord mon ex concubine me renvoi au jugement alors que je l'informe que celui-ci est obsolète vu ma nouvelle situation.(Jugement rendu alors que j'étais sur paris, mais depuis septembre 2016 je suis revenu dans le nord , là ou vit mon ex et ma fille soit à mon domicile soit au domicile de sa mère quand je travail.)
première question ai je raison de lui dire que ce jugement n'est plus bon?

seconde chose,
mon ex concubine a acheté un appartement récemment , le credit et toutes la différentes charges sont a son nom, mais elle n'a pas emmenagé seul , elle vit en concubinage , elle me dit qu'elle règle toute les factures seule mais officieusement je pense que monsieur l'aide financièrement même s'il n'apparait sur aucun papier.

Pour ma part je suis resté dans la maison que nous avions acheté avant la séparation donc je paye seul le credit factures impots s'ajoute à cela, course, école et vetements pour la petite car vu les achats compusilfs de mon ex concubine concernant les vetements de la petite, je ne peux suivre en payant la moitité.
mon salaire est d'environ 1900
mon ex ne veut pas communiqué son salaire alors soit c'est pour etre devant le juge et réclamé une pension car elle gagne moins que moi ou soit inversement elle a peur que je lui demande une pension.

donc mes questions : a votre avis suis je en droit de demander un versement d'une pension pour la petite sachant que les fins de mois son difficile?
ou soit je risques de devoir lui verser un montant alors qu,'elle ne vit pas seule et concernant les charges courses impots etc les montants sont divisé par deux..

merci pour votre réponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.