Pension d'un majeur après annulation

Publié le 24/08/2015 Vu 725 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/08/2015 00:48

Bonjour, mes parents on divorcés, je vivais chez ma mère, mon père devais versé une pension alimentaire de 300 euros avec un papier du juge. Quelque temps plus tard je suis partie vivre 1 ans chez mon père, donc il a eu une annulation de la pension officiel.
Un ans après sa ne se passer pas bien chez mon père , il ma tendu un chèque de la 300 euro (montant de la pension d'avant et vu que je suis majeure il me la versai) et ma dit de partir, en me disant qu'il me donnerai tout les moi le montant de la pension. Je suis partie retourné vivre chez ma mère, mais aucun papier officiel n'a été fait au prés du juge comme quoi je suis retournée vivre chez ma mère (depuis 1 ans maintenant). et pour finir il a versée la "pension" selon ses envies. cette argent est pour payer mes études, qui on du s' arrêté temporairement vu que je n'avais plus l'argent de la pension, aillant des justificatif qui prouve que je vie chez ma mère est t'il possible de récupéré la "pension" non versé?
j'ai vraiment besoin de votre aide. s'il vous plait

merci de votre aide.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.