prestation compensatoire

Publié le Vu 87 fois 1 Par maminou27
14/03/2019 13:32

Bonjour Maitre,

Divorcée depuis le 16 octobre 2014 à l'amiable avec une prestation compensatoire de 250€/mois que mon ex-époux me verse, aujourd,hui suite à une mauvaise gestion de son compte celui-ci a bloqué mon versement et ce sans date d'arrêt, quels sont mes possibilités d'être payé car je me retrouve depuis 2017 à la retraite et mon revenu mensuel a baissé, j'ai moi aussi des frais.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Mme PIERRE Paulette

Superviseur

14/03/2019 23:05

Bonjour
Il faut s’adresser à un huissier de Justice du lieu de sa résidence, lui fournir le jugement relatif à la prestation et tout renseignement sur son débiteur (identité, domicile, adresse de l’employeur, immatriculation à la sécurité sociale). L’huissier pourra alors notifier au tiers une demande de paiement direct par lettre recommandée avec demande d’accusé de réception.

NB : Les frais de la procédure sont à la charge du débiteur.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

7 avis

Me. BLAZY

Droit civil & familial

94 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.