Probleme avec la pension alimentaire

Publié le 24/02/2011 Vu 2048 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/02/2011 09:39

Divorcé depuis 2009 au portugal mon ex epouse avait demander une pension alimentaire de 240 euros par mois pour un salaire de 1300. Sachant que je lui ai laisser maison , voiture et compte en banque je suis parti une main devant une main deriere car je voulais que ma fille ne manque de rien.
Bref l'année derniere j'ai du faire appel pour faire baiser la pension alimentaire, car j'avais perdu mon travail je m'en sortais plus meme avant tout cela, car entre mon loyer mes factures et mes credits car il avait fallu que je meuble mon nouvel appartement j'ai du faire appel en France.
Mon ex femme a tres mal pris ma demarche, mais madame avait entre temps refait sa vie avec son nouveau maris qui lui aussi subvient a ses charges il travail et touche 1300e et elle 400e.
Ma pension avait baiser.
Cette année elle vient de faire appel car j'ai retrouver un travail ou je touche que 1200e je boss tout les jours et fini le vendredi soir tard. Elle vient de déclarer que je ne prennai jamais ma fille le vendredi soir mais le probleme et que je travail mais je la prend le samedi matin et la ramene le dimanche soir. Mon ex femme dit que je l'a prend que lorsque j'ai envie alors que j'ai la garde un week end sur 2. Les vacances sachant que je travail je ne peux la garder sauf pour la Noel et 15jours en été le probleme et que ma fille ne veut pas rester dormir plus de 2jours chez moi elle veut sa maman (je comprend). Elle parts o portugal et m'avertie o dernier moment cela fait que je n'ai pas le temps de m'organiser pour voir ma fille. Quand j'ai la garde madame fait apeler la petite pour changer de week end donc gentil comme je suis je dis oui, le probleme et que maintenant j'ai une revision de ma pension alimentaire j'aurais aimer avoir des conseil car elle veut la réaugmenter o prix de 240e je ne pourrais pas payer une somme pareil sachant la paye que je touche le loyer de 650e et mes factures et credit je n'ai que 50e pour vivre tout les mois !!!
Entre parenthese j'ai rencontrer quelqu'un mais on ne vis pas ensemble elle dit que mon amie peut subvenir o besoin de notre fille mais mon amie n'a rien avoir la dedans sachant qu'on ne vis pas ensemble .
Donnez moi des conseilles Merci !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.