Probleme de décision de justice (a cause de l'avocat)

Publié le Vu 547 fois 0 Par mandarinegirl
14/02/2014 15:08

bonjour, j'ai consulté un avocat pour me défendre concernant une garde exclusive (dont je ne m'oppose pas car je ne veux pas que mes enfants subissent des rdv avec des assistantes sociales. En effet, le père manipule les enfants et il y'a rupture depuis 7 ans avec mes petits. Les conflits me rendent malade. Je tente de les appeller mais personne ne répond. J'ai un certificat medical d'un medecin attestant que mon etat necessitait un traitement medicamenteux.
J'ai payé mon avocat 1500 euros.
Le père a amené des attestations dont une émanant de ma mère. C'est ma soeur qui m'en a donné connaissance! Il empeche ma soeur de voir ses neveux sous pretexte de sa recente conversion à une confessions religieuse. Il a contre attaqué en faisant faire une attestation à ma propre me mère pour se défendre lui meme, alors que lui seul dicte les entrevues grand-mère/petits enfants a sa guise.
L'avocate m'a assuré que ma présence n'était pas nécessaire et je pense, au vu de la décision, que cela a aggravé mon cas.
Le père me doit une indemnité d'occupation de notre maison en indivisis ou il réside (au moins 500 euros) et ma pension alimentaire est de 200 euros. J'ai demandé à l'avocate de negocier une annulation voir une baisse de ma pension car je n'ai jamais réclamé cette indemnité.
la décision du jaf : "au vu de ces éléments, le désinteret de la mère etant établi, il est dans l'intéret des enfants que l'exercice de l'autorité parentale soit confiée exclusivement au père"
"le désinteret" témoigné me perturbe à un plus haut point, on dirait que mes attestations, certificat médical n'ont meme pas été consulté.
J'estime que mes demandes n'ont pas été respectées par l'avocat et j'estime que les 600 euros deja versés sont plus ou moins à la hauteur de la prestation et demande la restitution de mes derniers chèques. je vous remercie par avance de l'interet que vous porterez à ma requete et vous demande votre avis sur cette affaire. bien cordialement. ML

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. Bennani

Droit civil & familial

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.