retrait d'un titre de sejour pour abus au pere de ma fille

Publié le 30/06/2009 Vu 2613 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/06/2009 12:42

BONJOUR SI JE SUIS ARRIVEE SUR CE SITE C'EST PARCE QUE JE SUIS A BOUT J'AI LONGTEMPS HESITE ET JE VOUDRAI ENFIN LE REALISE POUR MON EQUILIBRE ET CELUI DE MA FILLE JE COMPTE SUR VOTRE AIDE.

VOILA JE SUIS D'ORIGINE AFRICAINE J'AI RENCONTRE UN HOMME DE MON PAYS NOUS AVONS EU UN ENFANT ET IL AVAIT DEJA UN QUI VIVAIT AVEC SA SOEUR SANS PAPIER. IL L'A RECONNU ET A DEUX MOIS IL M' A DIT QU 'IL FALLAIT QU 'IL DEMANDE SES PAPIERS J'AI TROUVE UN PEU TOT MAIS J'AI DONNE TOUT CE QU iL FALLAIT ET MEME LES FACTURE DE MON TROUSSEAU DISANT QUE C4EST LUI QUI AVAIT TOUT ACHETE DONC QU IL PARTICIPAIT A L'ENTRETIEN DE L'ENFANT IL VIVAIT EN COLLOCATION ET MOI CHEZ MES PARENTS JE ME SUIS BATTU A OBTENIR UN LOGEMENT JE L'AI INVITE A VENIR QU ON ELEVE TOUS LES DEUX L'ENFANT IL A DIT QUE JE M'INSTALLE DEJA, UN MOIS APRES MON INSTALLATION MA FILLE A EU 6 MOIS ET LUI SON TITRE DE SEJOUR PROVISOIRE NOUS ETIONS CONTENT;MAIS COMBLE DE MALHEUR UN MOIS APRES IL M ANNONCE QUE LA MERE DE SON FILS EST ARRIVE ET EST CHEZ LUI QUE JE LUI LAISSE LE TEMPS DE GERE, UNE SEMAINE IL EST VENU CHEZ MOI ET JE LUI AI DEMANDE DE ME DIRE POURQUOI ELLE ETAIT LA ET CHEZ LUI ET S'IL ATTENDAIT SIMPLEMENT SON TITRE DE SEJOUR POUR QU 'ELLE VIENNE, IL M' A JURE NON MAIS AFFAIBLIT J'ETAIS MAL ET J AVAIS HONTE JE PENSAIS QUE C'ETAIT POUR UN TEMPS ET QUE TOUT RENTRERAI DANS L'ORDRE MAIS HELAS JE ME TROMPAI IL NE VENIAT PLUS NOUS VOIR ET LA FILLE ME DISAIT AU TELEPHONE QUE JE N AVAIT PAS LE DROIT DE L APPELLE, J AI FAIS UNE REQUETE AUPRES DU JUGE DEMANDANT QU IL SOIT PROCHE DE SON ENFANT ET QU IL PAYE UNE PETITE PENSION ALIMENTAIRE DE 150 LE JUGEMENT A ETE RENDU ET IL NE L AVAIT JAMAIS RECUPERE ET EXECUTE IL LA PRENDRAIT LES 1 3 ET 5 EME WEEK END DU MOIS ET 1/2VAC SCOLAIRES ELLE N'AVAIT PAS UN AN.QUAND IL LA PRISE J'AI TOUT FOURNIE ET SON AMI M'A APPELE UNE SEMAINE APRES POUR ME DIRE DE M'INQUIETE DE SAVOIR OU EST CE QU IL ETAIT AVEC MA FILLE CAR TANT QU ELLE SERA AVEC LUI ELLE NE VIENDRA PAS CHEZ LUI.JE LUI EN AI INFORMER JE ME SUIS RENDU BETEMENT CHEZ LUI SUR RENDEZ VOUS ET IL M A AGRESSE PHYSIQUEMENT J AI DEPOSE PLAINTE. J'AI DONNE PENDANT 2 ANS LES PAPIERS POUR RENOUVELE SON TITRE ET MEME DEMANDE UNE ATTESTATION A LA CRECHE QUI LA VU UNE FOIS EN 2 ANS.IL A ENCORE DISPARU J'AI MENACE D'ECRIRE A LA PREFECTURE ET IL A FAIT UNE REQUETE POUR ANNULER LA PENSION ET DISANT QUE JE LUI INTERDIT DE PRENDRE MA FILLE. JE TROUVE QU IL S'AMUSE AVEC MOI ET MA FILLE ET JE SOUHAITE FAIRE RETIRE SON TITRE DE SEJOUR QUE FAIRE?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1434 avis

249 € Consulter