je souhaiterai pouvoir faire respecter m'a voie et mes droit pour mes enfant

Publié le 18/09/2019 Vu 537 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/09/2019 15:37

Depuis un peu plus 1 ans je suis en procedure de divorce avec l'aide d'un avocat en aide juridictionnel. Tout se passai bien jusqu'a ce 17/09/2019 ou apres plus 1 ans ou je subi par chantage les conditions que mon ex-mari souhaite obtenir et j'en ai toujour informer mon avocat mais cela n'a rien changer.

Nous etions proprietaire d'un bien et je l'ai racheter au prix demander par mon mari en 05/2019 (a s'avoir que aucun calcul n'a ete fait ou du moin ne m'a ete presenter justifiant la part que j'avais a regler a mon ex-mari) et aujourd'huit alors que je craque d'avoir eu a me rabesser tout le temp j'ai dit a mon avocat que je voulai le reajustement de la pension alimentaire des enfants et mon avocat a dit qu'il refusai de renegocier car il ne serai plus credible et que de toute façon j'avais accepte un package (ce package d'apres lui serrai que j'ai obtenue mon appartement pour une somme raisonnable a condition d'accepter la penssion qui m'a ete imposer celon un accord que j'aurrai passer avec mon ex-mari) mais a aucun moment je n'ai clairement accepte un tel accord car je n'ai cesser de me plaindre de cette penssion pour que ce sois modifier.

Mon ex-mari me verssai au depard 200€ et brusquement est passer a 150€, j'ai voulue a ce moment la qu'il me versse au moin se que la loi imposai c'est a dire 178€ par enfants(2) sachent qu'en 01/2018 son salaire etait de 2150€ et que aujourd'huit il me versse une penssion comme s'il gagnai 1900€.

Et maintenant que je souhaite allée devant le tribunal mon avocat qui c'est vrai m'avait dit ne pas vouloir en arrivée la, me dit que je risque de beaucoup perdre.

Est ce que je peut avoir a verser encore une quelconque somme a mon ex-mari alors qu'il a reçu son argent et que nous avons signée devant notaire?

Maintenent je n'ai plus confiance en mon avocat et pourquoi agie t'il ainsi, j'ai peur d'allée en procer et que me avocat ne me defende pas correctement.

S'il vous plai que doije faire. Dernière modification : 18/09/2019 - par Tinaportugal

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter