
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
bonjour,
nous sommes divorcés depuis le 7 juillet . dans le divorce je garde la maison et lui doit me payer une pension pour les enfants et a la garde de ces derniers un mois pendant les grandes vacances , tout les week end et une semaine pendant les vacances de noel.
ne trouvant pas de logement dans l immediat et nos relation etant tres amicale, je lui ai permis de rester a la maison afin de trouver un logement . il a trouver ...a partir de mi-octobre .
nos relation se degrade je lui ai demander de trouver autre chose en attendant.
du coup , lui me dit que tant qu il est sous mon toit il n'y a pas lieu de respecter le jugement (donc pas de pension et pas de garde et comme le logement est a mon nom , il refuse de payer la moitié des charges courante)
est ce vrai? car sans la pension je ne vis qu avec 584 euros avec 4 enfants
aidez moi . merci
je n ai pas droit a l'allocation parent isolé puisqu'il vit sous mon toit
Bonjour,
vous êtes chez vous, pas lui ! il doit partir ! Vous avez fait une énorme boulette tous les 2 en restant ainsi sous le meme toit ! la situation se dégrade; c'est normal ! Il n'a rien à faire chez vous et il vous doit une pension ! en ne vous aidant pas non plus avec les charges; là par contre il n'est pas chez lui !? il prend ce qui l'arrange bien sur !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter