Je suis divorcé mais mon ex mari vit sous mon toit en attendant u

Publié le 05/08/2015 Vu 801 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/08/2015 08:51

bonjour,

nous sommes divorcés depuis le 7 juillet . dans le divorce je garde la maison et lui doit me payer une pension pour les enfants et a la garde de ces derniers un mois pendant les grandes vacances , tout les week end et une semaine pendant les vacances de noel.

ne trouvant pas de logement dans l immediat et nos relation etant tres amicale, je lui ai permis de rester a la maison afin de trouver un logement . il a trouver ...a partir de mi-octobre .
nos relation se degrade je lui ai demander de trouver autre chose en attendant.

du coup , lui me dit que tant qu il est sous mon toit il n'y a pas lieu de respecter le jugement (donc pas de pension et pas de garde et comme le logement est a mon nom , il refuse de payer la moitié des charges courante)

est ce vrai? car sans la pension je ne vis qu avec 584 euros avec 4 enfants

aidez moi . merci

05/08/2015 08:54

je n ai pas droit a l'allocation parent isolé puisqu'il vit sous mon toit

05/08/2015 11:39

Bonjour,
vous êtes chez vous, pas lui ! il doit partir ! Vous avez fait une énorme boulette tous les 2 en restant ainsi sous le meme toit ! la situation se dégrade; c'est normal ! Il n'a rien à faire chez vous et il vous doit une pension ! en ne vous aidant pas non plus avec les charges; là par contre il n'est pas chez lui !? il prend ce qui l'arrange bien sur !

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.