Suppression pension alimentaire

Publié le 23/07/2013 Vu 725 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/07/2013 21:34

ma fille agée de 20 ans vit avec son ami
depuis 2 ans je n ai plus signes de vie elle vient d obtenir son cap je lai su par intermédiaire
sur son site internet elle dit bien a ses amis qu elle a trouve un travail
or sa mere qui harcele sans cesse surtout mon épouse se moque a tout moment de nous mettre en justice car elle a ecrit noir sur blanc elle a laide juridique gratuit et pas moi
a ce jour je paye toujours cette pension en sachant que j ai 3 enfants et que avec l age les frais augmentent
n ayant pas de possibilité de recourir en justice car j ai une situation financiere précaire je n ose pas demander une révision de pension
en sachant qu elles sont toutes les deux capables de mentir devant le juge comme elles l ont déja fait
je se sais plus quoi faire car je constate que je prive mes autres enfants a faire des etudes car je n ai pas d aides financières etant donné que nous travaillons a deux
et que la mere de ma fille fait tout pour nuire a ma nouvelle famille cela fait 14 ans que nous sommes mariés
et nous sommes toujours embeté par la jalousie de celles ci
que puis je faire car elles sont rusées et profites de tous les systèmes et même si ma fille n habite plus la elle mentirait
je ne cesse de passer pour la voir mais elles ne sont jamais la et surtout quand j appelle elles me répondent jamais pour autre info la mère n a jamais voulu vivre avec moi elle s est déclarée mère célibataire pour avoir toutes les aides financières elle a meme fait une reconnaissance anticipée pour qu elle ne porte pas mon nom et elle a commencé a réclamer une pension quand elle a su que je me marié et ma fille avait déjà8 ans
je compte sur vous pour m aider car quand je vois que ma gamine est fiancée sans que je le sache qu elle passe des weeks ends au touquet et part en vacances et que nous ne pouvons rien faire avec mes 3 enfants je vois que l abus du système profites vraiment et qu elle vit un grand luxe comme sa mere Dernière modification : 23/07/2013

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter