je ne peux pas voir ma fille qui vit chez sa mère

Publié le 25/10/2010 Vu 1057 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/10/2010 07:34

bonjour,

mon ex femme a porté plainte contre ma conjointe pour mauvais traitements sur ma fille qui vivait sous mon toit il y a 2 mois, depuis ce dépot de plainte elle vit chez sa mère, qui m'a indiqué que je ne pourrai voir ma fille que si ma femme quittait le domicile. depuis je ne peux que exercé mon droit de visite sur notre fils mais n'ai toujours pas revu ma fille qui refuse tout contact avec moi. j'avais demandé à l'avoir pour les vacances scolaires, mais quand je suis arrivé hier soir on m'a indiqué qu'elle était partie chez ses grands parents maternels et quand je les ai appelé le grand père a refusé de me donner ma fille prétextant qu'il était le grand père et qu'il avait le droit de voir sa petite fille quand il le désirait.
au bout de 2 mois toujours pas recu de convocation au commissariat suite à son dépot de plainte que dois je faire, je pense faire appel à un avocat

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.