audience de conciliation

Publié le Vu 236 fois 2 Par Manan
29/03/2019 14:49

L'avocat qui assistait ma fille dans son divorce (prononcé par son mari) vient de se dessaisir de l'affaire juste 3 jours avant l'audience de conciliation (prévue le 1er avril 2019). Elle évoque des propos irrespectueux de la part de ma fille. Or celle-ci lui faisait simplement part d'observations à noter dans ses conclusions. En a-t-elle le droit compte tenu du fait qu'elle a été réglée de ses honoraires. De plus ma fille a signé une convention.

Merci de votre réponse

29/03/2019 14:52

Demande de renseignements pour honoraires d'avocat suite question posée précédemment par Manan

30/03/2019 17:13

Bonjour, Il est difficile de se prononcer sans connaître les raisons précises invoquées et sans savoir quelle a été la nature des échanges. Il reste que cette situation semble révélatrice d'une rupture de la relation de confiance entre un client et son Avocat et inversement, laquelle pourrait justifier que son Conseil se désintéresse du dossier. Compte tenu des circonstances, il serait judicieux que votre fille sollicite le renvoi de l'audience devant le Juge aux Affaires Familiales afin d'être assistée dans sa procédure de divorce. Cordialement, Avocat Paris N.R.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit civil & familial

1 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.