Comment faire appel d'une plainte classé sans suite

Publié le Vu 4303 fois 1 Par gamgani
25/10/2009 11:51

Bonjour
j'ai était victime de violences conjugales en avril 2007 avec 11 jour d'ITT cette plainte a était classé sans suite en 2008, j'ai depuis déposée plusieurs mains courantes pour violences spychiques,harcelement, insultes etc comment dois je procéder pour faire appel es-ce encore possible ? Je ne l'ai pas fait sur les conseils de mon avocat qui attendait que le jugement de divorce soit prononcé. Le jugement a été prononcé le 16 octobre dernier je souhaiterai aussi faire appel. Puis-je changer d'avocat si j'ai l'aide juridictionnelle pour toutes ces démarches.
Merci de me répondre je suis perdue que dois je faire.
Cordialement NG. Dernière modification : 25/10/2009

23/11/2009 13:33

Bonjour,

J'espère que vous avez pu regler votre pb bien avant mon mail mais dans le cas contraire je vous invite à vous rendre Dans ce cas voici lien qui pourra peut être vous éclairer :

farajallah.free.fr

Sinon sachez également que vous avez la possibilité de faire un recours auprès du procureur général suite à ce classement sans suite.

He vous souhaite bonne chance et bon courage.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.