Divorce appel incident appelante incidente

Publié le 09/02/2016 Vu 937 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/02/2016 13:21

Bonjour,
Nous devons déposer des conclusions récapitulatives suite à l'appel général interjeté par mon époux (divorce pour faute aux torts exclusifs de celui-ci).
Le jugement rendu en 1ère instance mentionne que mon époux a 2 enfants adultérins et m'a alloué une prestation compensatoire de 60 000 euros et des dommages & intérêts (266 & 1382 ) 10 000 euros.

Mon mari ne nous communique pas ses revenus (dissimulation de revenus). Dans nos conclusions récapitulatives, mon avocat ne veut pas porter à la connaissance de la Cour d'Appel que mon mari a 2 enfants adultérins car la prestation compensatoire risque d'être revue à la baisse.

Je ne comprends pas pourquoi,compte tenu du fait que le juge de 1ère instance le mentionne dans la teneur du jugement rendu.

Pourriez-vous me dire s'il est judicieux de le préciser à la Cour et si cet état de fait a une incidence sur la prestation compensatoire. Je précise que dans les pièces communiquées, nous avons produit une photo de sa compagne et de leurs enfants. Je vous en remercie car c'est une procédure très lourde et pénible. Je n'en peux plus de ce divorce qui ne cesse d'aggraver mon état de santé. D'avance, je vous remercie de votre aide.
Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.