Divorce , credit et carte de resident

Publié le 22/07/2013 Vu 790 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/07/2013 02:58

voila après 4 ans de mariage avec une française et juste après qe j'ai eu ma carte de 10 ya 8 mois mnt elle veut a tout prix divorcer pour cause que j'ai pas de travail stable et que mnt elle veut refaire sa vie avec qq qui a de l'argent et de son age car on a 6 ans de différence d'age , elle s'est inscrite sur meetic elle a commencer a faire des rdv j'ai imprimé tout ces conversation ... et apparemment elle le fait exprès pour que je craque et quitté a maison ou faire une coneré et devenir fautif , elle dit bcq de truc dont elle a pas de preuve que je m'occupé pas d'elle et que je ss avec elle que pour la france apres tout ce que j'ai fait pour prouvé ma bonne fois je pense que 4 ans c'est trop pour montrer que j'ete sérieux n'est ce pas ?!!! jamais sortis jamais faire des truc douteux tout ce que je fais c'est travailler et maison je passe tout es soiré a la maison meme quand je part voir mes parent au bled je passe meme pas 15 jour par an 4 ans que je dis demain sera mieux c'est pas grave je la support avec ces 7 chiens mais a la fin j'ai compris que je ss avec qq bipolaire et schizophrène car elle change souvent d'humour et ca arrive que je la sort au cine resto voyagé mais comme par aar elle oublie tout trop vite et dit que j'ai jamais fais qq chose pour elle faut tjr que je garde des prouve pour qu'elle se rappelle .... j'ai essayé de passer par la thérapie de couple mais apres le 1ere rdv je me suis dis c bon mnt ca va etre bien notre vie mais hellas au 2 eme rdv elle ete pas aller avec moi car elle avais qq chose plus importante c'est aller chercher un chien au refuge ... alors mnt je prend des caché anti dépressif et des caché pour dormir sinon j'arrive pas a dormir je peux rester allongé jusq'a levé du soleil sans dormir elle ma proposer une divorce a l'amiable mais j'ai refusé surtout que j'ai un crédit ou je pay 400 € / mois e reste 40 mois pour tout remboursé elle veut pas m'aider pour les remboursement je sens qu'elle veut me jeter comme un chien et mnt je deviens trop lourd a la maison



voila un extrait de sa description sur meetic

Décrivez-vous
qui vivra verra...
je cherche un homme qui ne mange pas de pain (au sens propre!)ou sachant ramasser ses miettes,quelqu'un d'un peu marginal dans l'ame car il parait que je le suis pour avoir cinq chiens..qulqu'un qui les accepte en tous cas ,meme si on est pas forcé d'habiter ensemble...quelqu'un qui me ferait partager sa famille et ses amis car c'est bien vide autour de moi et j'ai besoin d’être entourée....proposez moi des rencontres,je n'arrive pas à avancer depuis que je suis sur ce site,peut etre que je ne sais pas m'y prendre,mis les mails avec juste "bonjour flo"je zappe,un mail n'est pas un chat...si vous êtes le sosie de jean mchel maire,je suis prête a vous prendre avec tous vos défauts!!!lol


et un des plusieur message ou elle dit qu'elle est separer mnt

oui tout a fait,j'aurais préféré vous le dire face a face pour que vous jugiez de ma sincérité,mais nous pourrons en reparler de vive voix ...c'est mon ex qui squatte toujours une pièce chez moi car il a un credit et si peu d'argent qu'il dit qu'il ne pourrait meme pas prendre un studio,pas meme en coloc..est ce que le rdv tient toujours?au cas où,le 19 ça m'irait,j'aimerais bien la campagne mais dites moi où,faut que je connaisse et sache y aller,en plus je ne suis pas autorisée partout avec ma sans permis!egalment pourrais je amener un chien qui adore se balader?la campagne sans un chien, pour moi c'est du gachis,c'est un de mes defauts parait il...
c'est avec plaisir pour une visite quelconque,je n'accroche pas trop avec le puy de dome jusqu'a mnt mais parfois je me dis que c'est juste parce que je ne connais pas..
sinon ce n'est pas grave bonne chance dans vos recherches


que dois je faire que pourriez vous me conseillé et désole si mon message etait long je crois q'il va me falloir un livre de 200 page au moin pour décrire ma vie et ce que j'ai subis durant ces 4 ans

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter