Divorce excécuté même si Appel après délibérer du juge

Publié le Vu 1039 fois 0 Par
08/04/2015 09:44

Bonjour,

Voici mon cas,
je suis en instance de divorce depuis 2012, avec une ordonnace de non conciliation au février 2013, puis un jugement après enquête sociale en juillet 2013. Monsieur avait des droits de visite médiatisé qu'il n'a pas respecter (non présence à 3 rendez vous); une pension alimentaire à payer depuis l'ordonnance de non conciliation (jamais payer à ce jour), il a accepté le divorce en novembre 2013 (car il s'est mis en couple et a eu un enfant puis un second est actuellement en route), la cloture du dossier avec injonction de conclure pour monsieur en novembre 2014. Plaidoirie le 19 mars 2015 et délibéré le 16 avril prochain. En sachant, que ce sera en ma faveur, il envisage de faire appel. (En sachant qu'il ne vit plus en couple, qu'il n'a pas d'emploi ni de logement stable en coloc, qu'il ne paye pas de pension, désintérêt total pour sa fille de bientôt 3ans).
Ma question est : s'il fait appel concernant ma fille (visite, pension, sortie de territoire, autorité), est ce que le divorce sera tout de même prononcé? (je voudrais un autre avis svp)
Merci de votre retour. Dernière modification : 08/04/2015

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.