48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je me permet de poser ma question ici
je suis responsable caisse depuis peu, aujourd’hui on m’a laisser gérer complètement seule. Sa a été , au moment de valider ma pochette de prélèvement de la journée ; je valide avec flux , tout est ok.
Une caissière me renvoit un prélèvement mais j’avais déjà tout valider.
j’ai donc mis à la poubelle la première pochette ; et refais une pochette en ajoutant le dernier prélèvement (100€)
mais ma question est : est ce que sa a compter les deux pochettes (en additions) ?
Ou est ce que sa a valider seulement la dernière ?
La première était a 2030€ et le prélèvement de 100€
donc en réalité j’ai seulement 2130€
entre temps j’ai essayé de contacté mon chef mais pas dispo … j’ai donc fais a l’instinct mais je n’aurai pas du je crois bien..
mais j’ai bien peur que sa ai valider 2030€ + € au final pour la journee
que faire svp… éclairez moi…
Dernière modification : 14/07/2024 - par Lablondeee
Bonsoir et bienvenue sur LegaVox
Je ne vois pas de problème juridique à résoudre dans votre sujet relatif à la tenue de votre caisse et l'organisation dans votre surface de vente.
Si vous avez vous une crainte, vis à vis d'une sanction par exemple, merci de préciser...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net