Harcèlement maris par le biais des enfants

Publié le 16/03/2019 Vu 554 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/03/2019 16:02

Bonjour,

en pleine procédure de divorce, mon maris à quitté le domicile familial et est en couple avec une autre. De temps à autre il prend les enfants pour les voir, or durant ce temps il s’occupe de leur monter la tête de leur dire de me faire passer des messages, des menaces, il leur raconte comme quoi il me voit dans la rue avec d’autres hommes alors que c’est faux dans le seul but de me faire perdre de la valeur aux yeux de mes enfants or ils en on peur donc l’ecoutent, il leur demande même de me dire qu’il ne fait pas que je demande la pension alimentaire car il est soit disant en manque de moyen mais change de voiture toutes les semaines (c’est véridique) et leurs passe des billets à chaque occasion pour les acheter. Que puis-je faire je n’en peu plus il me gâche la vie.

16/03/2019 16:36

bonjour, lors du divorce vous demanderz la pension alimentaire et vous demanderez un droit de visite et d'hébergement chez le père type un wend sur deux + la moitié des vacances sclolaires

les disputes entre éx époux ne peuvent etre résolus par un tribunal ... c'est hélas le lot de beaucoup de couples qui se séparent

le père a le droit de donner de l'argent à ses enfants

comment savez vous qu'il change de voiture toutes les semaines, ? vous le voyez comment? et meme si c'était le cas le juge se basera sur ses revenus pour évaluer la pension alimentaire...

16/03/2019 18:33

Il n’as pas la garde ni rien pour le moment il s’agit juste qu’il leur faut des menaces et à moi aussi par le biais des enfants il faut tout pour les avoir dans sa poche contre leur grès pensant que le juge prendra ça en compte pour lui donner la garde mais le problème n’est pas la garde mais les menaces que je subit car il fait peur aux enfants et à moi et les enfants ne veulent rien dire par peur de se faire tuer

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter