Instance de divorce adultere

Publié le 31/07/2021 Vu 994 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/07/2021 17:20

bonjour maître, depuis octobre 2018 j'ai demander le divorce et en suite fait une plainte pour violence conjugale j'ai gagner le procès de violence conjugale sauf qu'elle mon futur ex a fait appel sachant qu'il n'a renseigné aucune nouvelle adresse postale donc il se présente pas à l audience de la cour d appel la j ai entamer la procédure d assignation pour faute sachant que j ai déjà eu onc et monsieur a quitter les lieux en mai 2019 aucune nouvelle de lui sauf que j apprends que mon futur ex a une maîtresse depuis 2017 je crois ou 2018 certainement et qu'elle vient d accoucher en août 2020 d un bb le bb maintenant a un an . A t'il le droit de faire ça pendant la procédure de divorce sachant que pour lui c est terminer alors que je porte toujours son nom il a plus f avocat et il ne s est pas présente à la cour d appel que lui même a faite .Est ce qu'on appel ça un adultère ? Que se passera t'il ? Quels sont mes droits ? Et que risque t elle sa maîtresse car elle était au courant en début 2019 je l ai surpris dans ma chambre entrain de la supplier que tout va se régler et qu'il vas divorcer mais qu'il veut faire les choses bien et il essaye delui vendre une image angélique de sa personne donc elle le savait qu'on était encore sur le même toit et que le divorce n'est pas encore définitive ? Car la mon avocate à déposer le dossier d assignantion mai que hier j ai appris qu'il a eu un enfant avec elle et qu'ils vivent ensemble apparement elle est veuve merci de m éclaire un peu la situation ça fais mal quand même qu'on apprends qu'il me tromper déjà depuis le début on fait pas un enfant en un ou deux ans sans connaître la personne et puis c'est pas l homme qui prends pas ses précautions car il m'a priver d avoir des enfants il n'a jamais voulu avec moi on est marié depuis 2016 .

Merci d avance Maitre

Superviseur

31/07/2021 21:37

Bonsoir à vous.
L’Onc ne bloque pas la possibilité de demander un divorce pour faute.

Liens
Avocat broquet

https://lacan-avocat.com/constat-dadultere-ce-encore-utile/
__________________________
Liens officiels qui peuvent vous aider: Justice.fr , permanences avocats , conciliateur ou défenseur des droits... Et via Legavox, vous pouvez aussi contacter un avocat...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter