et si je juge me donne trop ?

Publié le Vu 83 fois 1 Par Gdessentiments
17/02/2019 19:31

Bonjour,

Quand je vois ce que réclame mon avocate, je suis horrifiée. Et oui, mon mari n'aura plus qu'une chemise si le juge me donne raison. En mon âme et conscience je ne peux le tolérer. Je comprends l'idée de demander le maximum pour obtenir assez. Or dans mon histoire, je ne voulais pas d'accod amiable pour "la moitié" comme il le souhaitait. Il y a donc divorce conflictuel. Je voulait une part d'environ 70-80% qui me semblait plus correcte. Mon avocat arrive à démontrer que j'ai droit à 90 % des biens immobiliers + prestations compensatoires de 200'000 euros! Ce n'est pas ce que je veux. Si le jugement se termine ainsi, ai-je le droit de céder de mon gré à mon nouvel ex époux la part que j'estime normale en mon ame et conscience ? Comment procéder sans que cela se retourne sur moi, au niveau légal, impots, etc. Merci

Superviseur

17/02/2019 21:01

Bonjour
A vous de vous exprimer lors de l'audience, si votre avocate ne veut rien entendre !!!
__________________________
Bien a vous.

B.Scott Fitzgerald a dit: "j'espère que tu vis une vie dont tu es fier. Si tu ne l’es pas, j’espère que tu as la force de tout recommencer".

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

7 avis

Me. BLAZY

Droit civil & familial

94 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.