Parent alcoolique, l'enfant ne veut plus aller chez son père

Publié le 15/10/2020 Vu 605 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/10/2020 21:09

Bonjour,

Je suis séparée depuis 8 ans de mon ex compagnon,nous avons eu une fille de 11ans ensemble .nous ne sommes jamais passé s devant le JAF parce que monsieur s'y opposait. L'année dernière pendant les grandes vacances ma fille,qui était chez son père, m'appelle affolée parce celui était complètement saoul.ayant un passé violent à mon encontre je suis allée la récupérer avec la police. Après maintes excuses ma fille a bien voulu y retourner.Mais bien sur la situation c'est représentée et ma fille ne veut plus y retourner.Mes questions sont : a t'elle une obligation d'y aller ?qui dois je voir un médiateur ou le JAF directement ?avec ou sans avocat? quels sont mes droits sachant qu'il est clairement une personne alcoolique, dois je porter plainte ? c'est une personne qui me terrorise depuis de nombreuses années mais à l'heure actuelle cette situation affecte également ma nouvelle famille.

Merci de me donner une réponse je suis totalement perdue.

Sincères salutations

Kaliboron

Superviseur

14/10/2020 21:28

Bonjour
Pour soumettre votre problème au JAF vous même.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.