Renseignement pour quitter le domicile conjugale

Publié le 11/02/2019 Vu 528 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/02/2019 23:26

Bonsoir je voudaris savoir puis je quitter mon domicile conjugale pour nuit je me fait insulté par mon époux et enfants donc jai besoin de faire une pause une nuit pour pouvoirs réfléchir voire faire une d’amande de divorce de ma part donc je voudrais dormi à l hôtel juste une nuit dès demain soir après avoir été au parlement ose la sclérose en plaques qui se strouve a scy chazelles de 18h 20h et j ai rendez vous chez kinésithérapeute de 14h à 15h . Je suis atteinte de sclérose en plaques depuis le 2 janvier 2017 .ps il’ me trace avec mon adresse et je n’ai pas de portable juste fixe 0387569159 vous pouvez me joindre demain matin 9h a 10h merci de votre réponse chère maître ou cher maître cordialement Mme Stadler

10/02/2019 23:32

Avez vous reçu premier message?

11/02/2019 12:05

Bonjour,

on a reçu oui mais vous êtes sur un forum pas dans un cabinet d'avocats ! Sinon oui vous pouvez passer une nuit à l'hotel. Le mariage c'est pas la prison.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter