48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis une jeune marocaine marié à un français , je viens d'arrivé il ya 5 mois avec un visa de " conjointe français " . je souhaite me séparer de mon mari car nous avons malheuresement pas la meme vision des choses .
Puis je faire une demande de carte de séjour à mon nom seul ?
Cordialement,
Bonjour
C'est un avocat en droit des étrangers de qu'il vous faudrait consulter, car après 5 mois seulement et en perdant votre qualité de " conjointe d'un français ", vous perdez normalement votre droit au séjour.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net