séparation, divorce en cours et qui s'éternise

Publié le Vu 1533 fois 0 Par syllas
08/12/2009 23:16

Bonjour,

Je suis en instance de divorce depuis janvier 2008, j'ai accepté ce divorce car je ne pouvais plus faire autrement, le JAF m'a accordé 800 euros de pension par mois.

Le 1er décembre 2009 c'est passé devant le JAF, mon avocate m'a informé que Monsieur ne répond pas à ses demandes et lettres écrites.

Elle me dit qu'il est dans mon intérêt de faire trainer les choses, mais en attendant la retraite de Monsieur approche (août 2010), je suis sûre que c'est encore moi qui vais faire les frais de ce divorce que je n'ai pas souhaité, tout en sachant qu'il vit avec "ma meilleure amie", chose que je ne peux prouver, mais j'ai continuellement des informations par mes petits enfants.

Je vous demande une réponse sincère et loyale, cette situation est vraiment pénible, surtout après 37 ans de mariage et de vie commune?devant toujours faire appel aux associations caritatives pour vivre.

Sincèrement merci.


M-F

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.