48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai déposé un dossier de surendettement où j ai mis toute les dettes que j'avais avant divorce. Mon dossier est recevable.
Je voulais savoir si les créanciers peuvent se retourner contre ma future ex-epouse ? Mon dossier a été déposé il y a presque 2 ans.
Merci.
Dernière modification : 24/09/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour,
Le dossier de surendettement est individuel, au bout de 2 ans, il aurait dû être traité s'il est recevable...
Si votre ex-épouse est co-empruneur, elle reste redevable des dettes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Très bien merci même si je bénéficie d un effacement de la dette à un peu près de 75 %? Elle devra remboursé le solde de la dette effacé à la fin du plan ?
La totalité de la dette reste due immédiatement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux