URGENT ! besoin de conseils comment procéder ?

Publié le 06/01/2011 Vu 1047 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/01/2011 10:45

Bonjour
Actuellement suis mariée et ayant 2 enfants en bas ages ! bref depuis je n étais pas accepté par la famille de mon mari ! et nos relations de couple se sont dégradées!
il n y a plu eu de respect, de communication etc..
y a eu des violences,insultes ...de sa part
J ai fait 2 certificats médicals, une main courante.
Lui etait déjà marié avant moi et avait eu des problemes fianciers avec son ex femme ! donc pour mon mariage j avais demandé un contrat de séparation de biens ! et il etait d accord ! Et je gagné le double au niveau salaire par rapport a lui !
pendant une année, je me suis retrouvée à payer le loyer, les charges, quelques meubles et la nourriture ! lui pendant ce temps envoyé de l argent pour s acheter un petit appartement (20 000 euros). sachant qu au debut on devait faire moitié / moitié car je lui avais donné 10 000 euros.
Il a eu de longue dispute par rapport a ca ! car monsieur le loué et se gardait le loyer de 200 euros/mois
ensuite avec beaucoup de mal, il à mis la moitié à mon nom mais par fierté ou je ne sais quoi il m a rendu les 10 000 euros ! et j ai payé les frais de notaire , billets d avion etc...
depuis presque 2 ans c est lui qui paye le loyer m aide a ramener mes enfants le matin ! ET veut que je lui donne toute ma paye pour qu il monte son affaire ou pour s acheter un autre appartement et j ai dis non et j ai pris mes précautions ! je paye de mon coté aussi la nourriture, impots, vacances, electricité, vetements pour enfants, creche... ! il voulait un compte
il m a fait beaucoup de mal et ainsi qu a ma famille et la pour finir il me dit que je m occupe mal de mes enfants..., que je depense juste les sous de la CAF ! que j ai bien profité grace a lui et que grace a lui j ai pu mettre de l argent de coté !! alors que l argent m y de coté c etait avec son accord par la suite pour acheter ensemble un appartement ou y vivre car on paye chers loyer et c etait trop petit !
par la suite il accepte qu on divorce mais qu a l amiable et que je lui laisse notre logement car bail a nous 2 ! que je lui rend le bien a son nom ou donne 20 000 euros car elle en vaut soit disant maintenant 40 000 euros ! j ai dis non ! car moi j ai eu une vie miserable avec lui et que je me suis retrouvée privée à cause de ca ! apparemment ca ne lui a pas plu ! et je crois qu il veut me reprocher des choses ou essayer de m enlever mes enfants ou autre !!
que dois je faire ??? a l amiable ou plu ?? qu est ce que je risque ??

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.