"adultère" pendant le divorce

Publié le Vu 150 fois 1 Par Stéphaniexxx
21/06/2019 09:41

Bonjour ,

en instance de divorce depuis plus de quatre ans pour fautes ( adultères avec prostitué(e)s , maîtresses , exploitation de sa femme ( travail , enfants , taches ménagères , jardin ... ) avec pour conséquences des problèmes physiques irrémédiables , une TS , des médicaments qui me détruisent ... Il a le meilleur avocat , continue à me tromper ( pour moi ce n'est plus tromper , on est séparés depuis plus de 4 ans . ) . Ca va durer encore longtemps , je ne suis plus jeune , ai je le droit de rencontrer quelqu'un , pas pour refaire ma vie , ni pour le payer , juste pour sortir de mon enferment et isolement constants , sans que cela engendre des totrs partagés ?

Voir aller plus loin ?

Enfin ma question est : y a t'il une justice ou sommes nous encore au Moyen Age , les hommes ayant tous les droits alors que certains ont tort , et la femme soumise , emprisonnée , des années jusqu'à ce que le divorce soit prononcé ( ça peut durer 30 ans , je serai morte ) . Faut il faire constater par un huissier que lui vit avec quelqu'un ?

Merci Maître

21/06/2019 09:44

Le message est rédugé au dessue .

S' il faut avoir fait des études d'avocat pour comprendre , alors je laisse tomber ce n'est pas mon niveau .

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.