recours apres ordonnance de non conciliation

Publié le Vu 4276 fois 0 Par arden08
17/07/2009 21:15

Bonjour, j'ai pris connaissance de l'ordonnance de non conciliation délivrée par une juge qui me condamne à payer l'ensemble des credits ce qui represente plus de 35% de mes revenus. A cela, je dois ajouter l'obligation de verser une pension alimentaire pour mon ex femme qui represente 4.5% de mes ressources et une pension alimentaire pour les deux enfants dont nous avons la garde alternée de 8% de mes ressources. Le troisieme enfant reste avec moi, il est en conflit avec sa mere qui l' a frappé. A cela s'ajoute encore l'obligation de payer les frais de scolarité, la mutuelle, un loyer pour la residence dont j'ai la jouissance et dont je paie le credit. Bref, je dois debourser plus de 50% de mes revenus. Je dois preciser que mon ex femme est enseignante, reconnue handicapée,qu'elle est partie en demandant le divorce pour vivre avec un directeur de banque et qu'en plus des prestations familiales et des pensions qu'elle percoit, elle a obtenu la jouissance alternée de notre residence secondaire dont je paie integralement le crédit !!!
Face à une telle justice, que puis je faire ?
Je crains devoir imposer des sacrifices à mes enfants qu'ils voient aujourd'hui leur mère partir sans eux en vacances vers des iles paradisiaques .
Je vous remercie, par avance , pour vos precieux conseils.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.