Mon ex ne sait pas présenté à la conciliation mais son avocat oui

Publié le 25/10/2014 Vu 813 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/10/2014 19:05

Bonjour,
Mon affaire a été renvoyé en décembre car Mr n'était pas à l'audience de la conciliation mais son avocate était là.
Il a pris un avocat la veille de l'audience qui a fait une requête a la vite le jour de l'audience et au moment de passer devant, il n'était pas là.
Les avocats et le juge m'ont expliqué que l'on ne pouvait pas plaider à cause de son absence.
Je leur ai dit que c'était intentionnel de sa part pour gagner du temps et me suis mise à pleurer en leur expliquant que j'avais du mal à trouver un logement à cause de mes faibles revenus.

Bien sûr, il refuse de payer l'indemnité d'occupation puisque nous sommes propriétaires à 70 pour lui et 30% à moi donc demande de rester gratuitement dans maison, l'indemnité au titre du devoir de secours, m'accuse de lui avoir tous ses papiers, veut récupérer notre petite chienne que j'ai avec MOI depuis trois mois et qu'il a complètement délaissé depuis un an faisant ranquillement sa vie, boule, maîtresse ect..., aurait fait estimer notre maison soi disant avec mon accoRD par un notaire à 200 000€ alors qu'elle veut minimum 250 000€
Enfin bref la totale, j'ai quitté le domcile conjugual car la situation deviennait plus houleuse à cause des injures incessantes depuis quatre ans (skyzo, paro, fainéant, voleuse, menteuse et j'en passe mais il m'a interdit m'emmener quoique de chez moi sauf mes effets personnels.
Alors maintenant, je demande pourquoi les mesures provisoires n'ont-il pas été prises quand même malgré son absence et que se passe-t-il si il ne vient pas à la prochaine audience.
Merci pour l'aide que vous pourriez éventuellement,
m'apporter.

Bien cordialement,
Madame PREVOST

Donc là, je

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter