Dossier caf radié sans notification juste avant naissance enfant

Publié le 06/04/2020 Vu 208 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/04/2020 15:53

Bonjour,

Je suis allée sur mon compte CAF pour déclarer la naissance de ma fille. Et je découvre que mon dossier a été radié. Pourquoi ? Que faire ? En ce moment là caf est in joignable à cause de l épidémie.

06/04/2020 22:03

Bonjour,

Vous venez de découvrir que vous avez été radiée par la CAF ce qui a pour conséquence l'absence de versment des prestations.

Dans une telle situation il est conseillé d'écrire à la CAF par tout moyen possible (en ligne sur caf.fr; par lettre recomandée) pour demander l'annulation de la radiation (indiquez les prestations dont vous demandez le versement).

En plus, vous devriez refaire toutes les demandes de prestation sans attendre surtout qu'en période de confinement (COVID19), le traitement des dossiers est plus lent que d'habitude.

Si vous avez la possibilité d'adresser un courrier recommandé, vous pouvez imprimer les formulaires de demande de prestations que vous trouverez sur internet et renvoyer les dossiers remplis avec les justificatifs à l'adresse de votre CAF.

Bon courage,
__________________________
DBKM AVOCATS

https://dbkm-avocats.com/

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.