Enquête de police sur mineur a l'école

Publié le 05/10/2020 Vu 214 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/10/2020 22:00

Bonsoir,

Je me permets de venir vers vous car cette été nous avions mis les enfants au centre aérer tout aller bien, mais à la suite de ca nous avions reçu un courrier de la direction territoriale de prévention et d'action sociale afin de nous informer d'une enquête dans le cadre de l'information préoccupante vis à vis de nos enfants, a notre grande stupéfaction une enquêtrice et venu à notre domicile en nous expliquant que nos enfants seraient maltraités battues ce bien évidemment qui n'en ait pas le cas une enquête et en cours ce mercredi je doit les déposés dans leurs centres de L'AGSS de L'UDAF afin qu'ils puissent les questionnés bien évidemment sans notre présence.

Aujourd'hui deux inspecteurs de la brigade des mineurs sont venus questionnés nos enfants apparemment individuellement sans bien évidemment nous en avertir, d'après des informations prises sur internet ils n'auraient aucun droit de procéder de la sorte j'aimerais avoir votre avis ainsi que votre point de vue en vous remerciant de votre réponse.

Dans l'attente de vous lire.



Bien cordialement.

Superviseur

05/10/2020 23:26

Bonsoir
Sur ce site d'information juridique, il est difficile de donner un avis à la simple lecture de votre exposé.
L'UDAF peut être d'une grande aide concernant l'assistance à la parentalité et la prévention, il convient d'attendre la suite des événements.
__________________________
Les contributions n’engagent que leurs auteurs et les liens ou signatures doivent envoyer vers des sites ou blogs reconnus, sans racolage concurrent... Bien à vous .

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.