erreur de diagostic _ faire condamner un pn

Publié le 06/06/2012 Vu 1624 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/06/2012 05:49

bonjour
je me suis rendue compte avec l 'aide de divers renseignements et de longues recherches personnelles que mon ex conjoint est un pervers narcissique type 7 , qui a durant 19 ans m ' a dévalorisé , et percecuter lors de notre 1 ère séparation en 2006 , a tout fait pour me placer dans une confusion extrême ,hdt d 'un mois en 2006 ,de 2006 à 2007 il a manipulé ma famille , mes amis , à la sortie du hp , on m 'a droguée d 'anti dépresseurs , " un traitement de cheval "
puis en 2007 séparation effective de couple de ma part et fuite de la ville ou nous habitions , il m 'a spolié d 'une partie de la plus value de la vente de notre maison , a vidé la location que nous avions alors ,m 'a volé de l 'argent , mes affaires perso ,
puis a demandé la garde de notre enfant unique ,
a fait de fausses déclarations services de police ,
des 2007 j 'ai subi 2 années de meo ; en 2008 une expertise psychologique et psychiatrique ou on a soit disant détecter une maladie bi polaire ,
a partir de 2007 , j 'ai refusé tout traitement médical , sauf kiné durant quelques mois ,
je considérais alors ne pas être atteinte de cette maladie , mon ressenti était si fort que je ne pouvais accepter un tel diagnostic

a présent , en 2012 soit 5 années de vie sans lui , je suis me suis remise petit à petit ,
j 'ai refait ma vie , je me suis reconstruite après des années de dévalorisation ; de perte d 'estime de soit ;d 'humiliation de doutes et d 'anxiété ....

JE VOUDRAIS FAIRE ENTAMER UNE PROCEDURE AFIN DE DENONCER DE GENRE DE COMPORTEMENT INADMISSIBLE , INHUMAIN , ou ma parole a été a l 'époque sans valeur ; personne n 'a cru à mon discours ; ni mes proches , ni l 'hp ;
j ai du me battre pour obtenir de 2007 à 2009 avec l 'aide de mon avocat la garde de mon enfant
mais pour le reste les agissements cruels et insénsé du père de ma fille , ce que j ai subis , je ne peux en rester là ,

de plus , qu 'en ait il de la responsabilité de l' hp ? ou ces medecins ne m 'ont pas écouter , j ai récupéré mon dossier médical dès 2007 ,
j ai bien été harceler moralement ,
je me défendais hors , personne n 'a pris la peine de donner une valeur à mes paroles ,

j 'ai eu ce que j appellerai l 'instinct de survie , je me suis enfuis avec ma fille afin de nous protéger, loin de cet homme ignoble , dans les hautes pyrénées
ma question est la suivante ; COMMENT FAIRE COMDAMNER CET HOMME ?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter