faire apel sur un divorce par consentement mutuel

Publié le 04/10/2009 Vu 1728 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

04/10/2009 18:57

Bonjour. Mon épouse a quitté le domicile conjugal le 25 avril 2009 et demander le divorce. Quelque semaine après, elle ma contacté pour ce revoir. j'ai dit oui et on c'est revu.apres des relations sexuelles ensemble, elle ma proposé de faire un divorce par consentement mutuel, ce que j'ai accepté car elle m'avait juré d'avoir toujours de l'amour pour moi et qelle ne pouvais pas oublier 14 ans de mariage. le jour de la conciliation, le 24 septembre 2009, le juge a prononcé le divorce.Depuis elle ne veut plus entendre parlé de moi et me menace meme de ne plus avoir les gamins. Est ce que je peut faire apel de la decision du juge, pour abus ou autre chose. mon avocat me dit quil faut avoir des preuves, mais quelle preuve faut il ? Des videos de nos relation? il me semble que c'est punis par la loi, il ne me reste plus que ca parole contre la mienne, mais est ce que l'on va m'entendre moi.D'apres les temoignages que je vois sur internet la justice a plutot tendance à écouter la mere de famille que le pere ca fait peur. De plus, j'ai apris que certaines nuits elle sort en discotheque de 22 h00 a 5 h00 du matin en laissant mes enfants seule. ( Des jumeaus de 3 ans, une fille de 10 ans et un garçon de 8 ans). Je lui ai dit et elle ma repondu que de toute façon quil ne risquai rien en dormant la nuit, je m'inquiéte grave, est ce que la justice va attendre quil y ai un accident pour avoir une preuve et pour reagir, comme beaucoup de cas? merci de me repondre et de m'aider svp

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.