victimes de maltraitance ou non

Publié le 19/06/2010 Vu 1380 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/06/2010 10:03

j' ai un voisin qui vit avec ces deux enfants ages de 3 et 8 ans il a rencontrer une femmes qui ne les supporte pas elle leur crie sans cesse apres il reste a table le midi tant qu'il non pas fini leur repas c'est a dire 16 h environ ce couches a des heures pas possibles il vives dans des conditions inssupportable l'etat de leur appartement et deplorable des immondices ici et la des drap de lit noir il sente mauvais et sont sale sont sans arret puni pour x raison ne sorte jamais dehors le plus petit peut rester avec la meme couche souiller pendant des heures le plus grand a besoin de soutien scolaire et ils sont malades tres souvent je suis aller plusieur fois chez eux ca sent mauvait il fait toujour noir des pneus sur le sol des dechets partout l'humiditee et j'en passe et des meilleur le grand a besoin de soutien scolaire tellement il a du mal a s'exprimer quand il viennent de temp en temp a la maison il revivent ces deux garcon et demandes a manger ou a boire ca me fait mal au coeur de les voir ainsi nous avons une petite fille de 2 ans et je peut vous dire que ma femme et moi ne tolerons pas ce genre de chose mais ne savons pas quoi faire pour essayer d'aidez ces deux petits si on pouvait nous aidez a faire quelque chose je serai tres content de pouvoir leurs venir en aides attention je ne cherche pas a lui faire enlevez ces enfants mais s'il pouvait etre sermoner ou recadrer dans le droit chemin je pense que ca pourrait les aidez d'avances merci.

19/06/2010 15:24

Bonjour Fabio01,
Je suis une maman attentionnée pour mes 3 enfants : malgré tout les soins apportés à mes enfants je suis victime d'un signalement anonyme parce que mon fils est en surpoids.
En tant que maman dévouée à mes enfants je peux te dire que cela fait très mal de subir ce genre de chose en plus il y a inévitablement des répercussions sur tous les membres de la famille.
Alors avant, si j'étais toi j'essayerai d'engager la conversation avec le papa des enfants puisque tu reçois les enfants chez toi. Cet homme n'a peut-être pas vu la maltraitance infligée par cette femme . Le fait-elle lorsu'il est là ? Il faut l'aider à prendre conscience de cet état de faits. Puis si il n'y a pas d'amélioration sur l'état des enfants ... voir avec l'école des enfants : c'est quand même les premiers a se rendre compte d'une telle situation. A l'évidence il y a une certaine maltraitance mais dénoncer anonymement au 119 je trouve ça minable, et quelque part cela démontre bien la cruauté dans le monde dans lequel on évolue. Ceci reste mes points de vue.
__________________________
sokky

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.