victime d'un mariage gris comment le prouver

Publié le 07/03/2011 Vu 3185 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/03/2011 23:58

bonjour,
je suis marié depuis aout 2005.mon conjoint n'avait pas ses papiers. nous avons eu notre 1er enfant en 2007 .mon conjoint obtient son titre de 10 ans en 2009 et bonjour les allers retours au maroc sans me prevenir. en septembre 2009 il apprend que je suis enceinte de jumeaux et il abandonne le domicile conjugal pendant ma grossesse pretendant qu'il etait trop jeune pour assumer une vie de famille(j'ai 8 ans de + que lui et un enfant d'un precedent mariage)depuis qu'il a sa carte, il fait des longs sejours au maroc (de 3 mois a 6 mois) en vendant des vetements la bas et en s'inscrivant directement d'internet aux assedics.il n'a jamais subvenu aux charges du mariage et n'es jamais venu voir les enfants il ne connait meme pas les jueaux et il connait meme pas leur date de naissance.en septembre 2010 il part au maroc et j'apprend qu'il a dépose un dossier pour se marier la bas. j'ai du faxer mon acte de mariage ainsi que les actes de naissances des enfants pour bloquer la procedure. nous sommes mariés uniquement a la mairie donc notre mariage n'es pas reconnu au maroc.
en gros je suis victime d'un mariage gris mais comment le prouver sans veritable preuve?
Merci de vos réponses.
cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.