DEFENSE RECOURS HABITATION

Publié le Vu 720 fois 2 Par TACOT
16/02/2014 11:57

Bonjour,
J'ai subi une infiltration d'eaux par la toiture dans mon appartement au dernier etage de la copropriete constatee par expert de mon assurance et expert assurance de la copropriete. Le syndict traine la patte pour intervenir sur la toiture de ce fait mon asssureur refuse de donner son accord pour faire les travaux de reparation de mon appartement. Mon contrat d'assurance comprend la clause : DEFENSE RECOURS mon assureur refuse d'actionner le syndic qui manifestement est negligeant dans sa mission. Est ce normal. si non que faire?
Par avance merci pour vos infos.

16/02/2014 12:21

Commencez par demander par lettre en R/AR si des devis ont été faits pour réparer et vu l'urgence il doit pouvoir passer outre une AG pour faire exécuter les réparations, ou convoquer rapidement une AG extraordinaire

23/02/2014 13:54

Bonjour;

Dans le cadre de dégâts des eaux, nous pouvons aussi bien assigner le syndicat des copropriétaires afin de les contraindre à effectuer les travaux nécessaires.
De plus, le refus de votre assureur d'intervenir peut vous permettre d'obtenir des dommages intérêts en fonction des éléments du dossier.

La présence d'un avocat vous permettra d'obtenir un résultat avec de la rapidité.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Votre bien dévoué

Maître Marc WAHED
Avocat au Barreau de Marseille

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. Bennani

Droit civil & familial

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.