demande de loyer compensatoire

Publié le Vu 322 fois 3 Par tonyototo
21/03/2019 20:08

Bonjour, j'aimerai connaitre le montant qu'un avocat peu reclamer pour une demande devant un juge pour loyer compensatoire?

sachant que la maison est vendu et que l'argent et bloqué à La Caisse des dépôts et consignations.

d'avance merci

Superviseur

21/03/2019 21:18

Bonjour
Merci d'expliquer mieux votre sujet
Si ce forum nous traitons de problèmes juridiques, mais rarement de ce que coûte l'intervention d'un homme de loi, qu'il est difficile d'apprécier.

21/03/2019 21:46

quel démarche doit je effectuer pour recuperer une indemnité d'occupation suite a ma séparation et la vente de la maison?

elle a vecu dans la maison 3 ans apres la séparation. pendant tout ce temps je continuais a payer la moitier du credit immobilier alors que je n'avais plus la jouissance du bien!

d'avance merci

Superviseur

21/03/2019 22:15

Ces choses là se traitent habituellement au moment du divorce.
Si vous n'étiez pas mariés, c'est bien auprès du juge qu'il faut aller chercher une éventuelle ordonnance.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.